Salle Marketing numérique
13:30 - 14:00

Alors que tablettes et téléphones intelligents s’imposent comme les nouveaux écrans de référence pour beaucoup de consommateurs, comment penser l’interface et l’expérience utilisateur? Comment s’assurer que les efforts déployés seront durables, et que les résultats seront au rendez-vous?

 

Lors de cette présentation, Jan-Nicolas Vanderveken de TP1 et Nicole Gruslin de la STM détailleront l’exercice stratégique derrière le projet stm.info, partageront leurs analyses sur l’impératif mobile, en plus de démontrer les leçons retenues de ce redesign d’envergure. 

Nicole Gruslin

Société de transport de Montréal
Conseillère corporative web

Spécialiste en marketing et communications, Nicole Gruslin s’intéresse aux communications interactives depuis les premières années du Web.  Elle a œuvré plusieurs années dans le domaine des télécommunications où elle s’est employée à communiquer clairement des concepts complexes pour le client, que ce soit à l’aide d’outils traditionnels ou numériques. Depuis 2012, elle supporte et conseille la Société de Transport de Montréal, au niveau de sa stratégie et de son développement web et médias sociaux. 

Jan-Nicolas Vanderveken

TP1
Associé fondateur

Jan-Nicolas Vanderveken a fondé TP1 en 2005 dans l’espoir de rassembler les talents les plus prometteurs de l’industrie et bâtir une équipe qui saura toujours surprendre à la fois clients, collaborateurs et compétiteurs.

9 ans plus tard, il peut se vanter en disant que les heures passées à la tête du club Tetris de son école ont été bien investies.