Salle Plénière
09:10 - 10:00

À l’heure ou la technologie devient un accompagnateur, un fournisseur de solutions pour le consommateur – pensons Nike Fuel Band, Fitbit ou Nest – la question de l’interface revêt une importance renouvelée. Comment doit-on penser l’expérience utilisateur alors que d’ici quelques années des millions d’objets seront connectés au web, générant un volume de données encore difficile à imaginer.

 

Pour Golden Krishna, la réponse se trouve dans le populaire dicton less is more. Alors que les interactions avec les technologies se multiplieront dans un avenir rapproché, il faudra réduire à son minimum la présence d’une interface, en plus de miser sur l’automatisation, la fluidité et les comportements instinctifs.

 

Lors de cette conférence, Golden Krishna expliquera comment envisager le design d’interaction pour l’avenir, et dressera le portrait d’un futur rapproché où les technologies et les objets connectés seront les piliers centraux de la communication.

Golden Krishna

Samsung Innovation Labs
Designer principal

Depuis des années, Golden Krishna s’applique à solutionner des problèmes technologiques par le design, tant pour de jeunes entreprises que pour des compagnies du Fortune 50. Il travaille aujourd’hui pour Samsung, où il se dédie à concevoir et à construire les appareils électroniques du futur.

Auparavant, il a œuvré comme designer pour l’agence de renommée internationale Cooper.