Salle Marketing numérique
11:30 - 12:15

Se démarquer par une présence numérique unique est aujourd’hui indispensable. Le contenu, développé en lien direct avec la marque et ses produits, est le moyen priorisé par bon nombre d’entreprises aujourd’hui pour arriver à cette fin. Mais comment s’assurer que son contenu soit remarqué, lu, apprécié, et qu’il génère des résultats?

 

  • Comment planifier et exécuter sa stratégie de contenu numérique?
  • Comment gérer celle-ci efficacement?
  • Comment collaborer avec des leaders d’opinions pour se démarquer?

 

Cette présentation sera l’occasion de constater comment Natrel se différencie de ses compétiteurs en collaborant avec des créateurs de contenu des quatre coins du pays et de réaliser les bénéfices du contenu pour les compagnies qui le mandatent et les agences qui le produisent.

Geneviève Carrier

CloudRaker
Directrice conseil

Geneviève Carrier et Stéphane Renauld travaillent ensemble depuis 2012. Ils ont collaboré sur plusieurs projets d’envergure pour Natrel, dont la campagne sociale Nina Roy, qui a remporté un Grand Prix Boomerang en 2013.

Partenaires objectifs et collaboratifs, ils cherchent constamment à enrichir la vie des membres de la communauté Natrel et à faire rayonner la marque. 

Stéphane Renauld

Agropur, division Natrel
Directeur marketing

Geneviève Carrier et Stéphane Renauld travaillent ensemble depuis 2012. Ils ont collaboré sur plusieurs projets d’envergure pour Natrel, dont la campagne sociale Nina Roy, qui a remporté un Grand Prix Boomerang en 2013.

Partenaires objectifs et collaboratifs, ils cherchent constamment à enrichir la vie des membres de la communauté Natrel et à faire rayonner la marque.