Salle Marketing numérique
11:00 - 11:30

Pour qu’une marque ait du succès, il est primordial de décrypter les besoins des consommateurs pour  ensuite élaborer une stratégie interactive qui s’arrime aux objectifs d’affaires.. Lors de cette conférence, Lionel Pardin expliquera comment développer une présence de marque unique axée sur une approche intégrée :

  • Comprendre et maîtriser les nouevlles plateformes interactives
  • Réaliser une cartographie de sa marque sur celles-ci
  • Intégrer les nouvelles plateformes à sa stratégie de marque

Lionel Pardin

LP Global Dynamics
Consultant et stratège

Lionel Pardin compte plus de 15 ans d’expérience en conseil stratégique. Il possède une créativité basée sur les technologies (ecom, social, mobile, CRM, etc.) et les stratégies d'affaires. Il est passionné par la capacité de certaines marques à profiter habilement des nouvelles technologies pour répondre aux besoins des consommateurs de façon instantanée.

Excellent formateur, il donne depuis 2002 différents cours à HEC Montréal au niveau de la Maîtrise en affaires électroniques.