Salle Marketing numérique
10:30 - 11:00

Le Big Data est un courant clé en marketing et communications numériques actuellement. Les applications sont diverses et les possibilités nombreuses tant pour les annonceurs que les agences. Jean-François Renaud fera un tour d’horizon de ce qu’est le Big Data et de son utilité en marketing numérique :

  • Démystifier le big data
  • Collecter les données de l'écosystème de votre organisation
  • Organiser et structurer les données 
  • Visualiser et agir

Jean-François Renaud

Adviso
Associé et cofondateur

Jean-François Renaud est associé et co-fondateur d’Adviso Conseil Inc., une entreprise spécialisée en stratégie Internet et optimisation de sites Web. Après avoir terminé un baccalauréat en administration des affaires, Jean-François Renaud a obtenu de HEC Montréal une M.Sc. en commerce électronique.  Il enseigne maintenant dans ce même programme et au Bacc depuis 5 ans. Jean-François a acquis une vaste expertise en stratégie Internet avec de grands clients comme Cascades, Pages Jaunes, Le Devoir, Deloitte et Nissan.