Actualités

La conférence Boomerang est de retour!

4 salles de contenu, plus de 20 conférenciers, les entreprises les plus importantes du Québec numérique : le rassemblement incontournable de la communication marketing numérique est de retour pour une deuxième édition.

Internet des objets, réseaux sociaux, mobilité, stratégie numérique, design d’interface, crowdfunding, e-commerce, big data, contenu numérique, ville intelligente; cette année, Boomerang la conférence dressera le portrait d’un monde ou physique et numérique convergent, créant de toutes nouvelles opportunités marketing pour les annonceurs.

Dans cet esprit, la conférence Boomerang accueillera Golden Krishna, designer principal du Samsung Innovation Lab. Il présentera son analyse du design d’interface de l’avenir, alors que l’on devra reconsidérer complètement le rôle de celle-ci.

Nick Parish, éditeur, Amérique, de Contagious, sera également sur scène à l’événement. Il présentera une conférence sur l’internet des objets et sur les façons concrètes dont les marques seront appelées, plus tôt que tard, à en tirer profit pour créer des expériences encore difficilement imaginables.

C’est Sylvain Carle, évangéliste technologique de Twitter, qui clôturera la journée en démontrant certains des projets les plus innovants mis sur pieds avec les données de Twitter, certains desquels contribuant à la rapide arrivée de l’internet des objets dans la vie des internautes.

« Avec cette deuxième édition de la conférence Boomerang, nous voulons donner à notre public un aperçu de l’avenir et de ce qu’implique l’internet des objets, tout en fournissant du contenu qui correspond aux enjeux quotidiens des annonceurs et des professionnels du marketing, explique Arnaud Granata, vice-président et directeur des contenus d’Infopresse. C’est ce que permettra la formule de cette conférence, avec une grande salle vouée à des réflexions sur l’avenir et d’autres salles dans lesquelles seront abordées des problématiques propres aux entreprises du Québec.  »

Pour accéder au contenu complet de l’événement, cliquez ici. Les 100 premiers billets sont offerts au tarif promotionnel de 299$.

La conférence Boomerang est une initiative d’Infopresse, présentée par Microsoft en collaboration avec AOL/Huffington Post Québec, iWeb, CNW Telbec, Kijiji, Newad, w.illi.am/, Drakkar, Olive Média et TP1. L’identité visuelle et numérique est signée par Folklore.